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Expédition & Retours

A propos de la restitution
Comme nous sommes dans les différents pays, et nous utilisons le tiers pour percevoir les paiements, toutes les transactions doivent être examinées par le tiers et les banques. Si nous appliquons le remboursement, le paiement de remboursement a besoin d'environ un mois pour revenir à la carte de crédit que vous avez utilisé pour passer la commande.

Retour et échange Conditions

Si les articles sont dans la condition suivante, vous pouvez retourner l'article pour un échange dans les 10 jours après l'avoir reçu.

question a.Quality, comme endommagé, rayures ou des taches.

b. Totalement endommagé pendant l'expédition

Pour des raisons ci-dessous, le retour pour échange ou remboursement n'est pas autorisé.
c. plus pour le produit Pas intéressé.

ré. ordre Mistake par côté client.

e. adresse de livraison incorrecte ou incomplètes fournies par le client.

F. Parcel retour due à personne à la maison pour le signer.

Retour et procédure d'échange

S'il y a un problème, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec les informations suivantes:

une. Retour raison

b. Photos de l'élément

c. Numéro de commande ou par courriel pour passer des commandes
Nous vous contacterons une fois que nous recevons votre email. Et s'il vous plaît "Ne pas retourner à l'expéditeur.» Puisque l'adresse est invalide. Nous allons fournir l'adresse à vous après votre cas a été vérifié. Dès que nous avons reçu colis de retour, nous vous enverrons un autre élément de la nouvelle marque de remplacement après l'inspection.

Notes importantes pour le retour et l'échange
une. La preuve doit être fournie dans les 10 jours à compter du jour colis été signé, sinon, il est difficile de vérifier qui est responsable de cela.

b. Cadeaux, accessoires (à savoir le sac à poussière, des sangles, des clés et des cadenas, livret de soins, copie de réception) doivent être inclus dans le colis de retour.

c. Seul élément inutilisé peut être acceptée.

ré. S'il vous plaît assurer le retour. Sinon, nous ne porterons sur les produits perdus ou endommagés pendant le processus d'expédition. Tous les frais d'expédition en cause ne sont pas remboursables.
e. numéro de suivi en ligne doit être fournie après le colis est expédié.
Nous sommes toujours là pour aider tout ce qui arrive. Il suffit de nous envoyer un email ou discuter avec nous et nous ferons de notre mieux pour le résoudre.
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